Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evan
Le Blog d'Evan
Publicité
Archives
30 décembre 2006

premier plongeon en baignoire profonde

Hellooooooo. Alors ça y est, papa a mis la grosse baignoire. Tellement grosse qu'on dirait la mer. (Même si je l'ai pas encore vu) Alors, je cris, je rigole aux éclats, je patauge, j'éclabousse maman et papa, je mange les joujoux et même je nage sous la surveillance de maman et papa. Si si, je nage sur le dos comme un vers de terre. trop bien.

Je crois bien que j'ai même fait pipi... hihihi faut pas le dire.

Des fois, les petits Aliens m'attaquent en m'arrosant mais je finis toujours par les croqués !!!

bainbain_2bain_3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
KAK SE RADVA 4E SE 4IPKA AAAA MANIK 6TE TE IZQQQQQQQQQQM MN SI HUBAVI41K MN MN MN MN M N M N M SI SLAD1KkKKK 4IP 4IP 4IP V1V VANATA IDVAM I AZ 4AKAI ME
Publicité