Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evan
Le Blog d'Evan
Publicité
Archives
30 décembre 2006

NOELLLL enfinnnnn les Cadeauxxxx

Ca c'est de la bonnes fête. Famille, cadeaux, papa noël, joujoux, nouvelles fringues etc etc.....

Trop trop koolllllllll. Voici un petit florilège de mes cadeaux avec mon joli sapin.

Dans le désordre, un super tigroo, une super chaise haute, un trotteur, le livre de la ferme, une voiture, un mobidoux, un mobile, des affaires, le livre de la ferme etc etc etc........

Comme vous le verrez sur la dernère photo, mon dieu que de cadeaux...joujousont marteaux...

livre_de_la_ferme

sapin_2mon_tigroovoiture_de_tata_jenia

Publicité
Publicité
Commentaires
G
kolko mn igra4ki ima samo ve4e e porasnal tiuka maii si igrae s mn igra4ki :))))<br /> MNOGO VI ONI4AM
Publicité