Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evan
Le Blog d'Evan
Publicité
Archives
30 décembre 2006

Les ptits pots

Ca y esttttttttt j'ai attaqué la bouffe solide. Enfinnnnnnnn. Alors là c'est l'éclate, je mange de tout. Mes préférés : Les carottes et les haricots vert puis chez fruits, j'arrache les pommes. Que c'est bon ça. j'aime bien aussi le Pêche/Fraise cher à maman. hmmm miam miam.

Ce que je n'aime pas trop... Les brocolis, les épinards bof bof (c'est papa qui écrit là). J'ai toujours droit aux biberons de lait après le petit pot. Me gonfle avec ce lait. ça pue. :o) Enfin, me faut des bons Os.

J'ai éssayé les petits suisses mais c'était un peu tôt et puis pas très très bon.

Sinon, je mange aussi tout ce qui ressemble à un casimir, à des livres ou autres matériaux qui rentrent dans la bouche.héhéhé...

1er_petit_suissehmmm1er_ptit_potla_vache_c_est_bonrien_a_bouffer_icinouveau_bib_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité