Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evan
Le Blog d'Evan
Publicité
Archives
8 septembre 2006

Mes Habits maissssss....

Alors des fois je ressemble à rien à part à une saucisse... Je ne peux pas me défendre c'est horrible...

J'ai même ressemblé à Maya l'abeille ou une saucisse prête a être découpé.. Bref, des fois c'est pas joli joli...

Plus qu'a coupé dans le gras entre les lignes...pffffff dès fois je suis pas très heureux mais bon...

je gueule et puis j'attend qu'il me changent...salami1salami2Papa_et_Evan_2Dodo_Maman_3Dodo_papa_2

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité