Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evan
Le Blog d'Evan
Publicité
Archives
7 septembre 2006

Mon oncle et mes tantes

Alors ça y est, on entre dans le vif là... Pas beaucoup de photos de mon oncle, il a tendance à les evitées...maisssss mon papa a réussi à en prendre une sympa quand il regardait pas. hihihi. Quand à mes tantes, elles ont toutes les 2 un petit caractère pas facile mais elles sont tellement gentilles que je les adorent. Dès que je les voient, je leurs fait pleins de sourires pour qu'elles comprennent que je les adorent et que j'aimerais bien avoir un écran plasma... (Un deal avec papa, il m'achètera une mobylette en contre partie mais chuttttt c'est secret, si maman sait ça, elle l'écrabouille)

Bon bah voilà, alors une est Bulgare car c'est la soeur de ma maman avec de jolis long cheveux noirs et l'autre dame c'est la soeur de mon frère qui est française elle (quoique...quelques gènes mogolienne selon papa mais il plaisante l'andouille).

Ma tantine Bulgare a eu son permis de conduire ce mois d'août 2006... après 4 essais... On l'appelle Ayrton Jenia... En éspérant quelle ne finira pas dans un mur elle...

Ma tantine Française elle, elle a son permis mais des fois, on a peur... Ma cousine me raconte que c'est pas tous les jours facile en voiture oulalalala... la pauvre. Mais ça se passe.

Et mon premier tonton bahhhhh il fait des choses de dingue avec mon cousin, j'éspère que je ferais pareil avec mon papa, ça à l'air génial !!! J'attend un deuxième tonton mais vu comment ma tantine bulgare est mimi, ça devrait pas tarder. hihihi.

papaAxelle_et_maman_2tontontata_jenia_2tata_jenia

Publicité
Publicité
Commentaires
G
lele male tuka s lelq kolko hubavi4ko si spat dvamata lelq i plemeni4e maleeeeeeeeee iskam i az da s1m tam do tqh da si pospim trimata mn gi obi4ammmmmmmmmm
S
tu sais ce qu elle te dis la mongolienne????
Publicité