Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evan
Le Blog d'Evan
Publicité
Archives
7 septembre 2006

Mon cousin et ma cousine

270606_1DSCN3796Voici mon cousin et ma cousine. Lucas et Axelle. Ils sont trop beaux.

Mon cousin commence à jouer au foot et bientôt je jouerai avec lui. Il m'apprendra pleins de trucs. Ma cousine, elle, est trop mignonne,  elle fait pleins de sourires et gigote partout. Bientôt, on jouera ensemble et on va s'éclater. Bon, ma tante et mon oncle feront partis d'un autre paragraphe. Faut pas mélanger...les beaux gosses avec les vieux ridés. Bon allez, quand même, la dernière c'est tout les 3. Suis le plus petit encore mais je vous rattrapperai. Na.

DSCN3771

03_1_CA2ZW5UF3_enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité